Je m’appelle Aurélie, je suis photographe installée depuis bientôt trois ans.
Je suis spécialisée dans la photographie de famille, le portrait féminin..., avec une approche naturelle et spontanée. J’aime capturer des moments vrais, des instants non posés, où les émotions peuvent s’exprimer librement.
Je suis quelqu’un de solaire, j’aime les rires, les échanges simples et sincères. Pour moi, une séance photo est avant tout un moment à vivre, presque comme une parenthèse dans le quotidien.
J’aborde chaque séance comme un moment de jeu et de partage, pour permettre aux personnes de se détendre, de lâcher prise et d’être pleinement elles-mêmes.
Les séances sont en lumière naturelle, en extérieur ou à votre domicile
Aurélie n’a pas encore apporté de précision sur ses tarifs dans le thème de la photographie pro. Nous espérons que la plateforme maxphotocity.fr, vous permettra de trouver un expert en photographie au bon prix.
Pour obtenir des réponses concernant les prix proposés par ce photographe pro dans le sud ouest de la France, n’hésitez pas à lui écrire un message.