Je m’appelle Aurélie, je suis photographe installée depuis bientôt trois ans.
Je suis spécialisée dans la photographie de famille, le portrait féminin..., avec une approche naturelle et spontanée. J’aime capturer des moments vrais, des instants non posés, où les émotions peuvent s’exprimer librement.
Je suis quelqu’un de solaire, j’aime les rires, les échanges simples et sincères. Pour moi, une séance photo est avant tout un moment à vivre, presque comme une parenthèse dans le quotidien.
J’aborde chaque séance comme un moment de jeu et de partage, pour permettre aux personnes de se détendre, de lâcher prise et d’être pleinement elles-mêmes.
Les séances sont en lumière...